Un peu de Digne les Bains

Le site nouveau de Digne les Bains est sorti. Je vous laisse le découvrir. Ce n’est pas une création XSALTO, je tiens à le signaler.

Le restaurant du Lac a réouvert. Plaisir de voir Pierre à nouveau dans son meilleur exercice. Vivement que le temps revienne au beau.

La mairie de Digne les Bains s’intéresse au libre avec Open Street Map et l’aide de Jean-Christophe Becquet. Tant mieux. Jean-Christophe est passionné par le libre et saura faire passer un message positif et constructif.

Le CFA de la CCI des Alpes de Haute Provence a définitivement quitté Digne pour établir ses quartiers à Manosque et Sisteron. C’est sans doute beaucoup plus grave et significatif qu’un déménagement de prison. A la fois, la formation en alternance n’a de sens que si le bassin économique le permet… ce qui est de moins en moins le cas.

Jeudi, appel d’un contact qui m’indique avoir utilisé les espaces collaboratifs que nous avons mis en oeuvre pour le SIAAP et la DIRIF et répondre avec nous sur un appel d’offre pour le Ministère de la Justice. Il trouve les produits XSALTO très ergonomiques et simples d’utilisation. Plaisir d’entendre des clients qui nous disent leur satisfaction. Dommage que nous n’arrivions pas à faire comprendre aux politiciens et institutionnels locaux que soutenir l’économie c’est aussi travailler main dans la main avec leur bassin économique en priorité.

Je suis passé à Oraison à 19h30 en semaine il y a quelques semaines. Du monde, des bars ouverts, des jeunes, ça bouge. Venez voir Digne à 19h30 en semaine… A l’aide!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s